Monday, January 19, 2009

La vie de l'Amour

Victoire, l'amour de ma vie, que j'ai rencontré il ya longtemps de ne pas trop en Novembre. Je me souviens encore très clairement la première fois que je l'ai rencontrée, elle était timide et convivial en dehors. Mais encore une fois, je n'ai jamais pensé que je tombe en amour pour elle car elle n'a jamais été dans mon esprit. Peut-être que le vieux dicton est bon, les choses se produisent quand ils sont moins attendus. Il a été plus d'un mois depuis que notre relation a commencé. Jusqu'ici tout va bien, bien sûr, et je me suis juré de ne pas répéter les erreurs stupides que j'ai fait dans le passé de ma vie.

Tout est nouveau dans ma vie maintenant, et il est toujours bon d'être comme une chance est donnée à redémarrer un nouveau voyage. Par conséquent, je suis vraiment heureux d'avoir dans ma vie de Victoria. Même si notre relation a été plus d'un mois encore, il estime, comme il a été là depuis des siècles. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, comme nous avons essayé de notre mieux pour voir les uns les autres, avant, elle doit retourner à Singapour pour ses études alors que je devais venir à Brunei pour le travail.

Le temps que nous avons passés ensemble ont été précieusement conservé et surtout très mémorable. En effet, ils sont, comme nous l'avons vécue à la meilleure possible. Le sentiment pour elle est juste différente car je n'ai jamais ressenti de cette façon avant pour une fille. Je l'aime vraiment beaucoup, mais encore avec tout ce que j'avais dans le passé, je suis une meilleure personne maintenant. Ainsi, je suis tout en chérissant la chance que j'ai pour elle...et, bien sûr, apprécier la très peu de choses.

Elle est une grande personne d'être fait, comme elle a un caractère unique qui ne peut se faire sentir et extrêmement difficile à décrire. Son amour est sincère en effet, pour tout ce que je sais que je suis tellement en amour avec elle. Ai-je la bonne pathétiquement crazy in love? Ou un fou d'amour? Pourtant, un homme qui est dans l'amour. Pour tout ce qu'elle peut être et qu'il est, mon amour pour elle restera pure et fidèle de tout mon coeur.

Bien que nous mai être éloigné exception pour l'instant, mais je reste, elle n'est pas lointain, après tout. Tous les jours, j'entends sa voix et il est tout aussi doux que jamais. Avec un peu de la bénédiction et la foi, je abattre un mur de la solitude dans un champ de l'amour et de joie.

Il ya des moments où j'ai peur de certaines questions qui affectent nos relations, comme ma propre personnalité et de ma vie. Mais encore, elle semble très acceptable, en quelque sorte. Avec la foi, je l'ai, je l'espère, rien ne changements si les choses tournent mal mai dans ce monde. Elle est la confiance qu'elle a en moi, que je ne vais pas les abus. Il est l'amour qu'elle a en moi, que je ne vais pas abandonner. L'honnêteté, l'engagement et la foi sont tout ce qu'il prend pour 2 coeurs ensemble comme un seul.

Après tout, le chemin à parcourir est encore long et attend un avenir meilleur. Pour tout ce que j'ai en moi et elle, le temps passe vite en nous voyons nulle part à l'autre de nouveau. Il a été le fait d'une grande en moi, je remercie Dieu pour une autre chance d'aimer à nouveau. La longue histoire du baiser attendu a été un rêve, une histoire de prince charmant et la princesse Sleepy Beauty, il est effectivement. Pour tout ce qui vient, l'amour prend un tout nouveau voyage loin que l'imagination de la mine.

Je t'aime, mon cher...pour toujours.

Par Jacques Yvez Charmmiel

No comments: